Alpha 55 recrute en magasin à Casablanca, Bouskoura et Rabat
Alpha 55 recrute des vendeurs et des caissiers à Casablanca, Bouskoura et Rabat. Les postes s’adressent à des candidats dynamiques, orientés service client et intéressés par l’univers du retail. Créée en 1979, Alpha 55 s’est imposée comme une enseigne de référence dans le secteur du department store au Maroc. Installée au cœur de Casablanca, l’entreprise propose sur plusieurs étages une offre large couvrant notamment la décoration, la cuisine, la droguerie, la salle de bain et le linge de maison, avec un positionnement fondé sur l’accessibilité des prix et la diversité des produits. Grâce à sa réactivité face aux tendances du marché et à sa maîtrise du sourcing, Alpha 55 développe une activité commerciale soutenue, portée par une exigence constante en matière de relation client, de disponibilité produit et de qualité de service. Dans le cadre du renforcement de ses équipes, l’enseigne recrute actuellement des Vendeurs(ses) et des Caissier(ère)s) pour ses magasins situés à Casablanca, Bouskoura et Rabat. Ces postes concernent des profils capables de contribuer à la qualité de l’accueil, à la fluidité du parcours client et au bon fonctionnement quotidien des magasins.
Accueillir, orienter et accompagner les clients dans leur parcours en magasin. Assurer un service de qualité en répondant de manière claire et professionnelle aux demandes des clients. Participer à la mise en valeur des produits et au bon fonctionnement de l’espace de vente. Contribuer à la bonne tenue du magasin et à la qualité de l’expérience client. Réaliser les opérations d’encaissement avec rigueur et rapidité pour les postes concernés. Travailler en coordination avec les équipes afin d’assurer une organisation fluide au quotidien. Participer à l’atteinte des objectifs de service et à la satisfaction de la clientèle.
Les postes s’adressent à des candidats présentant les qualités suivantes:
Être dynamique et motivé(e). Avoir le sourire et un excellent sens du service. Être à l’aise dans la relation client. Apprécier le travail en équipe. Disposer idéalement d’une première expérience dans le retail. Avoir un niveau d’études de Bac+2 ou Bac+3. Être disponible pour intégrer rapidement un environnement commercial structuré.
Alpha 55 met en avant plusieurs éléments attractifs pour les candidats retenus.
Un environnement de travail professionnel et stimulant. Une équipe engagée et bienveillante. De réelles opportunités d’évolution professionnelle. La possibilité d’intégrer une enseigne marocaine reconnue.
Les postes sont à pourvoir immédiatement à Casablanca, Bouskoura et Rabat. Les candidatures doivent être envoyées à oumaima.elmouzoun@alpha55.ma Il est recommandé de préciser le poste souhaité dans l’objet de l’email.
Source
Source originale : Voir l’article original